L’artiste de Sainte-Marie-de-Ré, joviale et rayonnante, nous transporte par sa peinture dans les décors intemporels de l’île de Ré.
De la proximité percutante d’un envol d’avocettes aux museaux contemplatifs, frémissants et poilus des Baudets du Poitou ou encore aux silhouettes floues de pêcheurs … ses toiles sauront vous séduire pour décorer votre intérieur.
En constante recherche, c’est la polyvalence, des supports, des types de peinture et des sujets qui caractérise Danièle Belin, dont la griffe, à elle seule, renforce cette image de l’île de Ré artistique que l’on apprécie tant.
Vous découvrirez ses huiles, produits dérivés et tissus édités par Pierre Frey dans de nombreuses boutiques de l’île de Ré tout au long de votre séjour, ponctuant votre itinéraire flâneur d’autant de tentations.
On aime : les tonalités naturelles beige, gris, sable, la matière, l’émotion qui s’en dégage et ce petit supplément d’âme.
Enrichissez la décoration intérieure de votre maison secondaire sur l’ile de Ré ou de votre location de vacances. Les toiles de Danièle Belin sont aujourd’hui une référence et contribuent à définir les « intérieurs réthais ».